Tripalio

Thierry Lepaon (ex-CGT) vers l'Inspection générale de la jeunesse et des sports | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Thierry Lepaon (ex-CGT) vers l'Inspection générale de la jeunesse et des sports

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 21/02/2019 09:25

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Il est décidément bien loin le temps où la CGT ne pouvait guère mener qu'au Parti Communiste Français. Mediapart a révélé hier que Thierry Lepaon, prédécesseur de Philippe Martinez à la tête de la CGT, était annoncé à l'Inspection générale de la jeunesse et des sports.

A quel titre précisément et sur quels fondements ? Difficile de le dire pour l'heure. 

La Cour des Comptes et, avec elle, bien des mauvais esprits, se consoleront toutefois de cette curieuse cooptation en relevant que M. Lepaon sera toujours plus à sa place à l'Inspection générale de la jeunesse et des sports qu'au Mobilier National. Par exemple... 

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !