Tripalio

Brexit : l'assureur MARKEL transfère ses contrats en Allemagne | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Brexit : l'assureur MARKEL transfère ses contrats en Allemagne

Info - Entreprises | Par GUITTET Léo | 04/04/2019 10:17

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Le Brexit n'en finit plus de se rapprocher et d'être repoussé in extremis par les britanniques. Des assureurs continuent de transférer leurs contrats souscrits en France vers des filiales basées dans des pays qui restent dans l'Union européenne.

Ainsi, l'ACPR relaie aujourd'hui un avis de transfert des contrats d'assurance non-vie souscrits par des français auprès de l'assureur MARKEL INTERNATIONAL INSURANCE COMPANY LIMITED situé à Londres. Ces contrats sont transférés vers l'entreprise MARKEL INSURANCE SE basée en Allemagne. 

Les assurés français ont un mois à partir de la publication de l'avis pour résilier leur contrat s'ils le souhaitent. 

Retrouvez l'avis reproduit ci-dessous : 

 

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !