Tripalio

L'UNAPL réagit au départ d'Emmanuel Macron | Tripalio

NOUVEAU ! TripaGE : l'outil de géolocalisation intelligente     NOUVEAU ! Tripagen Pro , la disruption dans l'assurance collective a enfin un visage !     UNIVERS TRIPAGEN : Commercial ou concepteur de produit ? Nous pouvons vous faire gagner du temps, cliquez-ici !     NOUVEAU ! Concevoir votre offre dédiée en un clic ? Cliquez-ici pour comprendre comment !

L'UNAPL réagit au départ d'Emmanuel Macron

Revue de presse - Etat | Par Léo GUITTET | 31/08/2016 09:50

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Cet article a été initialement publié sur le site de l'organisation d'employeurs UNAPL.

 

L’UNAPL prend acte de la démission d’Emmanuel MACRON du ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique. 

Les réformes contestées qu’il a imposées et qui ont eu pour effet de déréglementer certaines professions libérales, n’ont pas eu les effets positifs annoncés, mais ont semé le désordre et complexifié un secteur d’activité, peut-être l’un des seuls, qui continuait à créer des emplois. 

Au total, le bilan de ce ministre, qui n’a pas su voir l’atout économique du million de TPE et PME libérales, est mitigé. L’UNAPL souhaite que le chemin sur lequel il s’engage à présent, lui permette de prendre cette réalité en considération dans le futur. 

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaire

Back to Top