Tripalio

Les commissaires-priseurs judiciaires s'accordent sur les congés exceptionnels | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Les commissaires-priseurs judiciaires s'accordent sur les congés exceptionnels

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 14/05/2018 09:30

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Les dispositions relatives aux congés exceptionnels dans la convention collective nationale des sociétés de ventes volontaires de meubles aux enchères publiques et des offices de commissaires-priseurs judiciaires (IDCC 2785) ont été mises à jour par avenant. 

Il s'agit de l'avenant du 16 janvier 2018 qui a été signé par les organisations patronales CNCPJ, SYMEV et le Syndicat national des CPJ ; ainsi que par les syndicats de salariés UNSA-FESSAD, CFTC-CSFV et S.P.C.P.S.V.V-CFE-CGC. Le texte modifie l'article 28 et l'article 38 de ladite convention collective concernant les congés exceptionnels et les indemnités de licenciement. 

Retrouvez ci-après l'intégralité de cet avenant : 

 

0 commentaire

Back to Top