Tripalio

Egalité professionnelle hommes-femmes dans la distribution cinématographique | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Egalité professionnelle hommes-femmes dans la distribution cinématographique

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 10/04/2018 05:52

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Les partenaires sociaux de la branche de la distribution de films (notamment IDCC 716 et IDCC 892) se sont accordés sur l'égalité professionnelle entre femmes et hommes. 

Cela a été matérialisé par l'accord du 11 décembre 2017 qui a été signé par la Fédération Nationale des Distributeurs de Films, la Fédération Nationale des Syndicats des Arts, des Spectacles, de l’Audiovisuel, de la Presse, de la Communication et du Multimédia, la Fédération de la Culture, de la Communication et du Spectacle, la Fédération Communication, Conseil, Culture, la Fédération Française de la Communication Ecrite Graphique, du Spectacle et de l'Audiovisuel et la Fédération Nationale des Syndicats du Spectacle, de l’Audiovisuel et de l’Action Culturelle. Le texte énumère des points d’appui pour veiller au renforcement de la dynamique en matière d’égalité professionnelle entre femmes et hommes dans la branche. 

Conclu pour une durée indéterminée, l'accord prendra effet à partir du jour suivant son dépôt légal. 

 

0 commentaire

Back to Top