Tripalio

Hospitalisation à domicile : une application mobile pour aider les médecins | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Hospitalisation à domicile : une application mobile pour aider les médecins

Actu | Par GUITTET Léo | 06/12/2018 11:33

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Une application mobile lancée par le ministère de la santé et la Haute autorité de santé (HAS) devrait faciliter l'activité des médecins prescripteurs d'hospitalisation à domicile. Cette application appelée ADOP-HAD a pour but d'aider les médecins à évaluer l'éligibilité à ce type d'hospitalisation. 

L'objectif est de permettre au professionnel de santé d'avoir, sur son téléphone, un moyen de savoir en une minute si son patient peut prétendre à une hospitalisation à domicile. Des informations sont par ailleurs proposées pour informer le médecins sur les autres modes de prise en charge possibles. 

Les autorités sanitaires espèrent que cette application intégrera la pratique quotidienne des médecins. 

0 commentaire

Back to Top